vendredi 1 janvier 2010

en route !



Un énorme merci à Magali DEVAL pour cette photo dont elle m'a accordé l'usage pour un ouvrage pédagogique d'une collection (sans droits d'auteur) que j'ai appelé "pas à pas" et destinée à ceux qui débutent dans l'enseignement à Mayotte, comme contractuels et sans autres armes que le souvenir de leur propre scolarité !!!

6 commentaires:

magali a dit…

Oh, une photo de moi...

bonne année

tess a dit…

Oui !!! une magnifique photo (je te l'ai envoyée en carte de voeux pour te faire un clin d'oeil ; l'as tu reçue ? ) Mais j'ai oublié de mettre ton nom...je répare illico :-)))
une lumineuse année pour toi et ton objectif ;-)

Pierrick a dit…

Belle photo en effet, qui sur la couverture de cette collection (verte, jaune ou bleue ...) apporte beaucoup d'espoir ... vers ces pas ...
Tess, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2010, et que la route nouvelle de cette nouvelle année soit bordée de plein de belles choses.

tess a dit…

Merci Pierrick et encore bravo pour cet ouvrage auquel tu as largement contribué !! une pensée (givrée) également pour les co-auteurs : Cathy Gaucher, Chantal Madrenes, Jpierre Costet et...Sylvain Agius !
On se retrouve à RCDG avec ta p'tite troupe...comme d'hab ! ;-)

Magali a dit…

non, je l'ai pas reçue encore... mais le courrier n'arrive pas très vite en ce moment, on est un peu enneigés ;)
http://www.flickr.com/photos/allysden/4258601825/

Sylvain a dit…

Depuis un an, beaucoup de vagues ont roulé sur les plages de l'île aux parfums.
Je suis tombé par hasard sur cette page web et je ne suis heureux d'y lire que je ne suis pas passé aux oubliettes!