mardi 7 avril 2009

Lieu de travail

Mes zamis les zébus ont investi mon lieu de travail...Un animal très attachant...Je vous en fais un petit florilège et je reviens....
Posted by Picasa

3 commentaires:

L.............................uC a dit…

Normal pour un lieu de travail: ça bosse un zébu! (et le chameau deux fois plus).

tess a dit…

trop fort ! ;-)

Anonyme a dit…

Nom de nom ... je travaille et tous les jours que dieu fait (prenez celui qui vous plaira), je vois aussi nombre de bêtes à cornes ... Mais jamais de zébu. Encore que, comme l'aurait dit un Coluche, j'ai rencontré tant de " Z'AiPuSoif" que j'aurait quand même pu prendre quelques photos.

Amitiés de là-haut ...

PS : Et bienvenue à Mayotte en tant que nouveau département français officiel... et bienvenue à ce vieux sentiment de discrimination admettant qu'on vous intégre "a temporis" (pour ne pas que ces nouveaux pauvres nous coûtent, on leur filera un RMI complet ... en 2012 ... En attendant ? Qu'ils patientent ... ou crèvent)

2012 ? Qui a parlé de 2012 ? Je n'ai jamais autant souhaité de mes vœux une année de ma vie durant ...

Bien à toi ;-)