jeudi 8 juillet 2010

Last dance



Dernière soirée avant l'escale métropolitaine : le ménage est fait...les copains pourront venir pendant mon absence. Les fumigènes anticafards démarrent...Inch Allah ! J'ai mon sac sur l'épaule, donc à priori tout. Le reste est sur ma carte bleue...Pourvu qu'elle tienne le coup :-)
Hop ! Attraper la barge de 18 heures pour Petite Terre. Pas risquer d'être bloquée... demain c'est la course de pneus.... donc, nuit petite terrienne....traversée sous léger vent frais. Belle nuit. Calme, poudrée d'étoiles.
Je cherche L. sur le quai de Dzaoudzi....
Il faut aller à son bureau où il y a une ultime fête de fin d'année.
Dans le jardin du bureau : Voulé !
Ils y sont depuis ce matin, avec les glaciaires, le barbek....Le poisson, les mabawas, les bananes, le manioc....Il fait nuit maintenant. Ils ont ajouté un projecteur et un ordi joue la musique locale. ..Let's dance !

Aucun commentaire: