Gerhard aime ça.
-
J’ai revu Nath. récemment le « béïbéï » va bien nous allions faire de
l’argentique dans le jardin mais avant nous prenons un café pendant que je
prépare l’...
vendredi 24 avril 2009
Vigilant (e)
Epervier (Accipiter francesii mayottensis) de Mayotte,que j'ai surpris, ce jour, sur le GR de Vahibé, dans un champ de manioc...
Merci à VVG ;-) de m'avoir fait découvrir le moteur de recherche solidaire efficace et sympa... : HOOSEEK dont je vous fais une petite pub ci-après :
Donc, je vous passe l'info :
HooSeek, à quoi ça sert ?
HooSeek sert à rendre plus efficace vos recherches sur Internet. En un clic, vous avez accès aux résultats fournis par Yahoo!, Exalead et bien d'autres. Vous avez accès à la même qualité de résultats avec le même nombre de clics pour y accéder. Mais en plus, vous avez les réponses des autres moteurs directement sous la main.
C’est quoi un Moteur Solidaire ?
il repose sur le principe simple d'1 recherche = 1 don. Ne vous inquiétiez pas, c'est un service gratuit. Concrètement, vous sélectionnez jusqu'à 4 associations parmi les 500.000 présentes et chaque recherche que vous effectuerez sur hooseek apportera environ 0,15 centimes à vos associations favorites. C'est nous, HooSeek, qui versons notre argent aux associations, mais c’est vous qui les choisissez...
Comment gagnez-vous votre vie ?
Nous avons signé des partenariats avec les moteurs de recherche. En échange du trafic que nous leur apportons, ils nous reversent une partie de leur chiffre d’affaire.
Et vous, qui êtes vous ?
Nous, on est des jeunes qui cherchons à rendre notre mode de vie plus respectueux de la Nature. C’est pourquoi nous avons cherché des moyens de financement pour les associations. Avant de développer hooseek, nous avons créé une lessive écologique et un potager pour citadin.
HooSeek, ça veut dire quoi ?
Ca vient de Hoortus, dérivé d’hortus (jardin en latin). Les produits que nous créons ont toujours le radical « hoo » (Exemple : HooClean, HooGarden, HooLight…). Et « Seek » veut dire Rechercher en Anglais.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire