jeudi 11 mars 2010

Envol




Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Depluloin a dit…

Ah! ah! Pardon mais vraiment... Pour une fois qu'une bonne sœur me fait rire, ça vaut le coup de m'y arrêter! (C'est peut-être vous?)

tess a dit…

Photo prise dans un parc lors d'une escale à Nantes en mars 2010.... Étonnant, non ? Trop la pêche ! :-) ça me plaît cette diversité du vivant chez mes congénères.

Souricette a dit…

Bonjour Madame, je me promenais de blog en blog quand soudain j'arrive sur le votre et que je vois ce sujet iconoclaste: la religieuse en rollerblade. Ah merci madame, ça nous change des blasphèmes de Depluloin !
Voilà une soeur qui fonce dans le siècle. Je m'en vais faire immédiatement la morale à Depluloin (si vous saviez toutes les horreurs qu'il nous a déballées ces derniers temps.... Merci

tess a dit…

Ehhhh ouiiiii ! Que voulez-vous, la cornette, c'est son fantasme...
Pluplu n'en peut plus ! :-)))