samedi 23 mai 2009

Prends garde...


Pas d'image cocasse, ni pleine de poésie aujourd'hui...Juste de la peine. Vous vous souvenez de SOIHILI Le Magnifique ?

Les aventures de tess dans l'océan indien: Etranges étrangers...l'histoire d'Abdou SOILIHI-Le magnifique#links#links

Ses filles m'ont appellée aujourd'hui :
" Maman a été embarquée il y a trois mois par la PAF (Police aux frontières). Papa, il y a une semaine.
- Pourquoi tu ne m'as pas prévenue aussitôt? je t'avais donné un téléphone.
-j'avais plus d'unités
-tu as encore le logement ?
-oui
-Tu veux qu'on aille acheter à manger ?
- Surtout, je veux que papa revienne. Fais que papa revienne !"
...Et moi, je ne sais pas comment faire.
La photo, plus haut, ce n'est pas elles ; ce sont des enfants du village qui m'ont demandé une photo. Elles, elles ressemblent à tous les enfants du monde qui, un jour, sans comprendre, se retrouvent seuls au monde.
Elles habitent là:



Prends garde à la douceur des choses....

Aucun commentaire: