vendredi 4 septembre 2009

Dieu-Merci


Dieu merci, après bien des déboires, j'ai retrouvé ma connexion Internet ! un appartement, plein de tiques et dont la serrure, forcée cet été, ne me permet pas de rentrer dans ce qui devrait être mon nouveau "chez moi"...Nomade tout l'été, je me retrouve donc nomade au seuil de cette nouvelle rentrée et "entrée" sur le territoire !
Mais Dieu-Merci, j'ai ici et là-bas, des amis chaleureux, accueillants, plein d'amour et de générosrité : Karine, Eliane, Chantal, Yves, Jacques, Isabelles ( avec un "s", il y en a 2 ;-) ), Marie.. m'ont recueillie, accueillie...
Ce réseau solidaire dont j'ai bénéficié, je voudrais qu'il fonctionne aussi pour Chama. Cliquez sur le titre de ce post et laissez-vous embarquer par cet enfant là, parce que c'est celui là qui croise votre route comme la mienne et que rien n'est jamais vain.
En récompense, le nouveau jeu de la rentrée, à Mayotte : la construction d'estaques, frondes et autre lance pierres à l'âge de l'insouciance : celui que devrait avoir Chama et qu'on lui vole pour de fausses bonnes raisons.

Aucun commentaire: