dimanche 28 décembre 2008

cadeau...

Entre Noël et le 1° jour de la nouvelle année...s'étale une sorte de zone atemporelle qui invite à se faire plaisir, non ? Pas vous ?
Alors, pour moi, pour vous, pour toi, for you, para ti...Ce petit cadeau :

... Quelques grammes de pur bonheur....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

l'ai vu deux fois sur scène... bonheur!

tess a dit…

Le veinard ! ...curieusement j'écrivais au même moment (?) un commentaire sur "le blog à Luc" !
Ou alors Luc est super rapide !!!
J'ai mis votre blog en favori sur le mien...ça marche ? :-)

Anonyme a dit…

Luc est super rapide...
Bien sûr! heureux de découvrir cette chose que la vôtre... si je peux, je ferai de même... j'attends votre permission; en principe les gens qui viennent sur le mien sont corrects: vous en connaissez au moins un et non des moindres.
J'ai déjà repéré la poésie en images de monsieur Cléments et j'irai piano dans ceci qui me parle comme vous n'avez pas idée...
La belle journée, en Mayotte ou en chemise.

tess a dit…

Vous avez bien entendu ma permission, Luc-le-rapide ! ....Je suis moi-même très circonspecte quand à cette "chose" (mon "presque blog")
J'ai découvert d'abord F Clément en littérature jeunesse : Le magasin zinzin et Luminus tour (deux petites merveilles ciselées, filigranées...)Puis j'ai adoré Grains de beauté....
15 heures, ici..Le muezzin me rappelle à l'ordre...C'est vendredi (Djoumoi)et les taxis pour rentrer vont se faire rares !